Accueil
Politique
264
Editorial
8
Société
263
International
5
Economie
13
Sport
14
Santé
49
Education
47
Entreprise
4
Média
36
Religion
9
Nécrologie
2
Enseignement
6
Annonce
1
Culture
9
Justice
1
Politique
Editorial
Société
International
Economie
Sport
Santé
Education
Entreprise
Média
Religion
Nécrologie
Enseignement
Annonce
Culture
Justice
Entreprise Ceforep prépare des certificateurs internationaux en suivi et évaluation des projets
2023-02-15 15:51:52 509
Une vue des participants
En vue d'outiller les partenaires au programme provisoire de la certification internationale en suivi et évaluation des projets et programmes, le cabinet d'études, de formations et de réalisation des projets et programmes, Ceforep outille une dizaine de participants dans ce sens au cefod ce 14 février.

Durant 4 jours, les aspirants se focaliseront sur les notions d'abord générales du management des projets. Ensuite le suivi et évaluation proprement dit. Cette formation permettra aux aspirants de connaître le rôle que doit jouer celui qui a la charge du suivi et évaluation, les objectifs, enjeux, l'importance du suivi évaluation dans un projet et programme mais surtout la mission finale d'un système de suivi et évaluatidi rapport.

Asseoir un projet, le réussir, requiert un certain nombre de principes. Ainsi, Ceforep SARL développera en les participants les plans, démarches, principales activités, tâches importantes, la collecte et gestion de l'information, le tout couronné par les critères de l'écriture 

Pour une meilleure appréhension, des travaux en groupe, la prise en main du logiciel MS project sont au programme. 

De mémoire, Ceforep est crée en 2019, il a pour mission de contribuer au développement durable des pays africains en général et à travers les formations, appuis, conseils, recherches et actions au développement. 

Partager cet article sur:

  • Facebook
  • WhatsApp
  • Twitter
A propos de Bande Info

Le site www.bandeinfo.com utilise les cookies à fin d'améliorer votre navigation;
Etes-vous d'accord ?

HAUT