Accueil
Politique
264
Editorial
8
Société
263
International
5
Economie
13
Sport
14
Santé
49
Education
47
Entreprise
4
Média
36
Religion
9
Nécrologie
2
Enseignement
6
Annonce
1
Culture
9
Justice
1
Politique
Editorial
Société
International
Economie
Sport
Santé
Education
Entreprise
Média
Religion
Nécrologie
Enseignement
Annonce
Culture
Justice
Entreprise Agrobusiness Tchad forme 15 love coachs et business coachs
2023-02-03 20:16:02 480
Les apprenants en formation au siège de agrobusiness
Agrobusiness Tchad incubateur a lancé dans son siège, la formation pour les coachs en business et love coachs ce vendredi 3 février 2023 au quartier Atrone dans le 7ème arrondissement de N'Djaména.

Une structure d'accompagnement, agrobusiness Tchad ou la maison des entrepreneurs agricoles, cherche à écarter l'un des maux qui minent le milieu entrepreneurial. " Il y'a différent type d'experts, des consultants, des coachs et des mantors. Nous nous sommes le plus focalisés sur les experts en accompagnement qui sont les coachs. Le constat est fait sur le métier du coach au Tchad qui se fait de manière informelle. L'idée est d'aider les adeptes de ce métier à le professionnaliser.

Ladite formation subdivisée en deux dont love coaching qui a pour durée de six mois et neuf mois pour le  business coach se tiendra quatre heures par semaine jusqu'à l'échéance. Le love coach qui vient d'être ajouté dans cette troisième édition de formation de coach n'est pas fortuite. " Le love coach est ajouté parce qu'on a constaté qu'au Tchad, la violence va grandissante. Nous voulons anticiper en créant les professionnels à accompagner surtout les jeunes d'abord au niveau de e fiançaille jusqu'au mariage et au poste mariage" s'est expliqué le directeur général Djimnadé Parfait, par ailleurs l'un des formateurs.

Pour Negob Adeline Présidente de l'association pour l'épanouissement de la femme et directrice de hub inpulse women , le love coach vient à point nommé. Car selon elle, la violence conjugale va crescendo.

Partager cet article sur:

  • Facebook
  • WhatsApp
  • Twitter
A propos de Bande Info

Le site www.bandeinfo.com utilise les cookies à fin d'améliorer votre navigation;
Etes-vous d'accord ?

HAUT