Accueil
Politique
264
Editorial
8
Société
263
International
5
Economie
13
Sport
14
Santé
49
Education
47
Entreprise
4
Média
36
Religion
9
Nécrologie
2
Enseignement
6
Annonce
1
Culture
9
Justice
1
Politique
Editorial
Société
International
Economie
Sport
Santé
Education
Entreprise
Média
Religion
Nécrologie
Enseignement
Annonce
Culture
Justice
Santé Amina Pricil Lognoh assiste un enfant souffrant d'une hernie
2024-07-10 17:11:00 401
Photo dr.

 Dans un acte de grande humanité et de solidarité, la ministre de la Femme et de la Petite Enfance, Amina Pricil Lognoh, a pu redonner de l'espoir à un enfant souffrant d'une hernie. Cette intervention rapide et généreuse a permis de prendre en charge les soins médicaux nécessaires de l'enfant.

L'enfant, dont l'identité n'a pas été révélée pour des raisons de confidentialité, souffrait d'une hernie nécessitant une intervention chirurgicale urgente. Informée de cette situation critique à travers les reseaux sociaux, la ministre Amina Pricil Lognoh a immédiatement pris les dispositions nécessaires pour que l'enfant soit admis à l'Hôpital de la Mère et de l'Enfant.

"Nous avons la responsabilité morale et sociale de protéger les enfants et de leur assurer une vie saine et épanouie. Cet enfant mérite les mêmes chances de survie et de bien-être que n'importe quel autre enfant", a déclaré Amina Pricil Lognoh.

Le geste de la ministre a été salué par les parents et a mis en lumière l'importance de l'accès aux soins de santé pour tous, en particulier pour les enfants vulnérables. L'Hôpital de la Mère et de l'Enfant, partenaire de cette initiative, s'est félicité de l'implication de la ministre et de son soutien indéfectible aux causes humanitaires.

La famille de l'enfant a exprimé sa profonde gratitude envers la ministre, soulignant que sans cette intervention, l'avenir de leur enfant aurait été incertain. 

Cet acte de générosité de la part de la ministre Amina Pricil Lognoh réaffirme son engagement envers la protection et le bien-être des enfants et des familles. Il illustre également le pouvoir de l'action communautaire et de la solidarité dans la construction d'une société plus juste et plus équitable.

Ce geste exemplaire doit inspirer d'autres à agir avec compassion et à soutenir ceux qui sont dans le besoin, rappelant à tous l'importance de la bienveillance et de l'entraide dans notre société.

Partager cet article sur:

  • Facebook
  • WhatsApp
  • Twitter
A propos de Bande Info

Le site www.bandeinfo.com utilise les cookies à fin d'améliorer votre navigation;
Etes-vous d'accord ?

HAUT