Accueil
Politique
264
Editorial
8
Société
263
International
5
Economie
13
Sport
14
Santé
49
Education
47
Entreprise
4
Média
36
Religion
9
Nécrologie
2
Enseignement
6
Annonce
1
Culture
9
Justice
1
Politique
Editorial
Société
International
Economie
Sport
Santé
Education
Entreprise
Média
Religion
Nécrologie
Enseignement
Annonce
Culture
Justice
Entreprise Le CEFOREP SARL et FIDISINVEST forment en management des projets pour un certificat international
2023-09-02 05:55:00 729
Photo de famille à l'ouverture de la formation à la salle de réunion de Baba Moustapha
Le Cabinet d'Etudes, de Formation et de Réalisation des Projets et Programmes SARL(CEFOREP) du Tchad et FIDISINVEST de la Côte d'Ivoire ouvrent ce jour 1er septembre 2023, leurs portes à une formation dans différents domaines de management des projets au centre culturel Baba Moustapha, dans le 3ème arrondissement de N'Djamena pour booster la capacité intellectuelle et professionnelle des demandeurs de ladite formation.

Crée pour contribuer au développement durable des pays africains en général à travers les formations, appuis, conseils recherches et actions au développement, le CEFOREP, par ses larges relations et contact forme une dizaine des personnes sur le plan national qu'international aux services des nations africaines. C'est un travail de synergie entre CEFOREP et FIDISINVEST qui permet de former ces participants assoiffés d'acquérir des nouvelles connaissances.

Pour OKALAH NOUDJINAÏSSEM Hervé, cette formation peut se faire en présidentiel tout comme en ligne mais le respect strict de chaque module est impérativement nécessaire pour que les participants puissent bien dompter et assimiler les cours à travers des cas pratiques.

Les différents modules de formation sont entre autres, planification Avancée des Projets (PAP), Élaboration des Termes de Référence (TDR), Gestion des Projets avec le PMBOK et AGIlE (GEPA), Gestion Axée sur les Résultats (GAR), Pérennisation des Acquis du Projet (RAP), Suivi-Evaluation des Projets et Programmes (SEP).

À la fin de cette formation de trois mois (1er septembre au 30 Décembre 2023), les participants à cette formation bénéficieront de certificat international cosigné ou délivré par chacune des deux sociétés africaines qui son FIDISINVEST de la Côte d'Ivoire et CEFOREP du Tchad.

Partager cet article sur:

  • Facebook
  • WhatsApp
  • Twitter
A propos de Bande Info

Le site www.bandeinfo.com utilise les cookies à fin d'améliorer votre navigation;
Etes-vous d'accord ?

HAUT