Bodo : Une candidate au bac évacuée d’urgence à l'hôpital
A la deuxième journée des épreuves du baccalauréat 2026, une candidate a été évacuée d’urgence à l’hôpital de district de Bodo, chef-lieu du département de Kouh-Est, après un malaise survenu en pleine composition de français.